Le Groupe Aereco

Aereco développe des solutions de ventilation innovantes pour les bâtiments résidentiels et les bureaux avec un concept clé, la gestion intelligente des débits d’air en fonction des besoins. Avec ce principe associé à des technologies spécifiques, les systèmes de ventilation développés par Aereco répondent pleinement aux défis nouveaux du bâtiment en matière d’efficacité énergétique et de qualité de l’air intérieur.

Aereco offre de nombreuses gammes de produits pouvant être mises en œuvre dans différents systèmes, que ce soit en ventilation naturelle, hybride, mécanique simple flux ou bien double flux.

 

Voir le site internet AERECO

Le Groupe Aereco, dont le siège social et l’usine sont situés en France à Marne la Vallée, est présent dans la plupart des pays d’Europe ainsi qu’en Asie et aux Etats-Unis, à travers des filiales et un large réseau de distributeurs.

Notre histoire

Aereco est un groupe familial, fondé en 1983 par Pierre Jardinier, et dirigé aujourd’hui par Marc Jardinier (Président-Directeur Général) et Laurent Jardinier (Directeur Général). Conscients des éléments fondateurs stratégiques qui leur ont été transmis, les dirigeants actuels ont su perpétuer la vision et l’esprit d’audace de leur père pour développer l’entreprise et la faire passer du statut de petite entreprise familiale au groupe européen qu’est devenu Aereco.

Marc Jardinier, Président-Directeur Général du groupe Aereco :

“Au fil des années, le groupe Aereco a su se développer autour de son savoir-faire et de son expertise spécifiques (la gestion intelligente des débits de ventilation) en complétant ses gammes de produits et en élargissant son offre de systèmes. Aereco est ainsi devenu un acteur majeur dans le domaine de la qualité d’air intérieur et de l’efficacité énergétique du bâtiment, s’appuyant sur une croissance continue depuis plusieurs années.”

Marc_Jardinier